• Mes vacances

    Pendant les vacances je suis allée à Chantilly. J'ai fait plein de trucs !

    Pendant le trajet, j'ai fait mes devoirs parce-que je n'avais rien à faire.

    Le Samedi, je suis allée dans une carrière souterraine et j'ai acheté des minéraux. Je suis restée dans un mobile home pour le weekend à un camping et il y avait un trampoline super grand !  On a mangé dans un restaurant et on a eu un repas super bon avec des crêpes au nutella avec de la crème chantilly pour desert.

    Le dimanche, j'ai passé toute la journée au château. On a visité les salles et il est super grand. Après, on a visité les jardins et il y en avait un où il y avait de l'eau et je me suis éclaboussé le pantalon. On a eu des glaces avec de la crème chantilly.

    Après, on a vu un musée de chevaux aux écuries. On a vu un spectacle de chevaux. Il y avait  des dames qui étaient sur les chevaux et il y avait un monsieur qui était super fort en gym et il a fait plein d'acrobaties !!!!

    Le Lundi, on a fait une chasse aux oeufs dans le mobile home. On est reparti à la maison et on a mangé à Subway, un restaurant de sandwich super bon. On a fait une chasse aux oeufs dans le jardin pour Pâque.

    Image result for chantilly chateau

    source: https://www.helipass.com/fr/vols-helicoptere-touristiques/vols-exclusifs-vol-chantilly.html

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :