• HARRY POTTER les maison

    J'ai vu les trois premiers films de Harry Potter. Ils sont bien mais un peu differents des livres. J'ai pris un test sur l'internet et je suis en Poufsouffle. Il y a 4 maisons :

    Gryffondor

    Serpentard

    Serdaigle

    Poufsouffle

    Et vous êtes en quelle maison?

    J'aimerais bien etre à Poudlard. A l'école on fait un peu ça ; il y a 4 maisons. Moi, je suis dans les jaunes (the yellow sun lions) et ça c'est la couleur des Poufsouffle !

    Les 4 couleurs:

    orange

    jaune

    vert

    bleu

    Image result for harry potter maisonsource:http://www.madmoizelle.com/quelle-maison-de-poudlard-est-la-meilleure-580781


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :